Retour de la Cartopartie de Rosendael

Malgré le temps peu clément du mercredi après-midi on souhaitait remercier l’ensemble des personnes présentes pour l’ambiance chaleureuse que chacun et chacune  a apporté. Et également un grand merci à la mairie de Rosendaël et la Maison de l’environnement qui dans le cadre du « FIL » (Fabrique d’Initiative Locale) nous a convié, pour cette petite cartopartie qui a permis de relever plein de choses de notre quotidien autour de la Mairie.

Même si le temps de la saisie partie après la balade était un peu court pour rentrer dans les détails de la saisie OpenStreetMap, on s’est rendu compte que malgré tout, cela n’a pas arrêté les participants et participantes à saisir beaucoup d’informations. Grâce à vos contributions, la carte libre et participative « OSM » s’est considérablement enrichie…la preuve en image

La carte OpenStreetMap de Rosendael avant votre contribution….
…Après une petite balade pluvieuse, un peu de café et beaucoup d’enthousiaste 😉

On espère que vous avez apprécié ce moment et que l’occasion de se recroiser se présentera. Si vous êtes intéressés par le projet OpenStreetMap avec des thématiques qui vous tiennent à cœur, nous allons initier des rencontres à la maison de l’environnement à partir du Mois de Mars 🙂 .

Thomas de l’équipe Cartopen

Une réflexion sur “Retour de la Cartopartie de Rosendael

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *